Transport droit Saint Georges

Gamme Transport Droit Saint Georges

St Georges, retirer le superflu, c’est mettre l’Essentiel en premier.

En créant la gamme St Georges, marque de fabrication française, Fautras a réussi cette union : garantir le meilleur prix pour la sécurité d’embarquement/débarquement, le confort des chevaux et une solidité de structure à toute épreuve.

Avantages

Séparation souple

Le secret d’un transport réussi est l’espace. En effet, plus les chevaux ont la sensation d’avoir de l’espace et mieux ils voyagent, c’est pourquoi, Saint Georges a équipé l’Imara d’une séparation entièrement souple.

Facilité d'embarquement

Embarquement et débarquement faciles.

L’ouverture sans pont vous évite de vous baisser et offre la possibilité de reculer devant le box (ou de charger des aliments à l’élévateur).

Les Vans St Georges sont équipés d’un plancher progressif qui permet au cheval de se sentir en toute sécurité.

Structure

Les vans saint Georges sont équipés d’un anneau de sécurité unique : la ceinture mono-blocTM. L’arceau arrière, les jambes de force et la barre de seuil ne font qu’un, ce qui évite les déformations entre le toit et les côtés du van.

Modèle sans permis BE

Van de 1,5 place tout polyester, tractable sans permis BE*. Sa largeur intérieure d’1,27 m pour plus de confort est adaptée au transport d’un cheval seul ou d’une jument suitée. 

 

En plus des équipements de série : roue de secours, roue jockey automatique, lumière intérieure, hublot avant, attaches intérieures et extérieures, plusieurs options sont disponibles pour compléter votre van (Brochure page 12).

Exemple : baies coulissantes, protections latérales, malle de transport. 

 

Ce modèle se décline en 2 versions : Nuno et Nuno Sport.

 

Modèle NUNO

Modèle IMARA

Modèle avec Permis B96

Van 2 places tout polyester tractable avec formation B96*. Ses 2 portes arrière indépendantes permettent d’isoler le premier cheval avant d’embarquer le second pour plus de sécurité. Le confort des chevaux est optimisé par la séparation souple qui leur donne plus d’espace pour s’équilibrer. 

En plus des équipements de série : volets d’aération 3 positions sur portes arrière, grille de tête, hublot avant, roue de secours, roue jockey automatique, lumière intérieure, attaches intérieures et extérieures.

 

Plusieurs options sont disponibles pour compléter votre van (Brochure page 12). Exemple : baies coulissantes, protections latérales, malle de transport. Ce modèle se décline en 2 versions : Imara et Imara Sport.

Les commentaires sont clos.